Vous avez certainement déjà entendu parler de la loi 25, aussi connue sous le nom de « Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé ». Si vous détenez un site web, vous devez vous conformer aux différentes mesures indiquées dans la loi.
Afin de vous aider à vous conformer à ces mesures, nous avons préparé une liste simplifiée de ce que vous devez mettre en place avant le 22 septembre.
Comment lesventes.ca se prépare
En prévision de la diminution du nombre de personnes qui accepteront d’emblée la collecte d’informations sur leur navigation et sur leur emplacement, lesventes.ca a déjà mis en place un système qui vous permettra de continuer à communiquer les informations sur vos nouvelles ventes à une audience de choix.
En effet, depuis plusieurs semaines, les visiteurs de lesventes.ca peuvent désormais choisir de “Suivre” une vente et de recevoir des notifications par courriel. Concrètement, cela veut dire qu’à chaque nouvelle publicité, vous bâtissez une liste d’envoi personnalisée pour votre entreprise, puisque de plus en plus d’utilisateurs vont choisir de s’inscrire pour être informés de vos nouvelles ventes.
Cette nouvelle fonction pour les utilisateurs vous permet de rejoindre encore plus de clients qualifiés. Parce que nous avons à coeur le succès de votre publicité sur lesventes.ca, elle est incluse dans tous nos forfaits!
Bientôt disponible dans la plateforme annonceur, vous pourrez voir le nombre de personnes inscrites à vos ventes et éventuellement programmer un rappel de votre vente aux utilisateurs inscrits.
Pour plus de détails sur la Loi 25, consultez les ressources suivantes:
Aide-mémoire de la Commission d’accès à l’information du Québec
Social Contact