Êtes-vous préparés à l’arrêt du Publisac? Voici comment en tirer avantage
En 2022, la Ville de Montréal a annoncé qu'elle interdira la distribution non sollicitée du Publisac et de toute publicité imprimée. Il est fort [...]
Quand être en retard vous fait perdre de l’argent
Vous avez prévu de tenir une vente dans les prochains jours et vous avez été tellement occupé par les préparatifs que vous avez oublié [...]
4 méthodes de ciblage marketing – Avantages et inconvénients
Savoir bien cibler ses campagnes publicitaires est d'une importance cruciale en marketing. En effet, un bon ciblage permet de : maximiser l'efficacité de vos [...]
Liens UTM – L’histoire de Julie et Samuel
Les liens UTM sont devenus une référence importante dans le marketing web. En effet, bien utilisés, les liens UTM permettent de savoir de [...]
Créer des campagnes publicitaires efficaces – Défis et solutions
Dans un marché de plus en plus saturé, avec des consommateurs dont les habitudes sont en constante évolution et devant l’explosion du nombre de [...]
6 raisons pour lesquelles l’achalandage en magasin n’est plus ce qu’il était
L’industrie de la vente au détail a connu une évolution sans précédent au cours des dernières années. Même avant l’impact de la pandémie, les [...]
Les médias traditionnels perdent-ils leur efficacité face à la publicité web?
Si vous annoncez à la télévision, savez-vous vraiment combien de personnes vous rejoignez? Les consommateurs changent de chaîne durant les pauses publicitaires, écoutent la [...]
Faire croître ses ventes grâce à la répétition
Êtes-vous de ceux qui se demandent combien de fois un consommateur doit-il voir une publicité avant d’acheter? The Rule of 7, un concept bien [...]
5 choses à faire pour le succès de votre marketing en 2023
Optimiser votre temps et votre argent est primordial lorsque vient le temps de penser à votre stratégie marketing pour l’année à venir. Vous voulez [...]
Social Contact